27 février 2009
Dans la salle annexe de la mairie, Alain ROUQUET, Maire, a convié jeudi 26 février 2009 les membres du conseil municipal, les employés communaux et l’équipe de travailleurs de l’APAHJ de Cenne-Monestiès chargée de l’entretien du village, à une cérémonie de remise des médailles départementales et communales.
Ont été honorés Sabine VIDAL, adjoint technique affectée à l’école maternelle, Gérard SOTO, adjoint technique principal et Christian PAGES, garde champêtre chef : ces trois agents territoriaux ont reçu le diplôme et la médaille d’argent pour vingt ans (ou plus) de services.
C’était l’occasion pour la grande famille des employés communaux et des élus de se réunir et de se connaître mieux, au cours de cette cérémonie qui s’est terminée autour d’un apéritif suivi d’un buffet froid.
Dans son allocution, Alain ROUQUET s’est félicité du travail accompli par tous les agents et il leur a adressé ses remerciements pour leur action quotidienne en direction de tous les habitants de Villepinte, en n’oubliant pas de souligner combien ils contribuent ainsi, « à l’heure où le service public est tant malmené par les décisions gouvernementales », à la qualité de la vie dans notre village.