17 avril 2020
Depuis le 17 mars 2020, en application des directives gouvernementales, la crise sanitaire liée au COVID-19 contraint la commune à réorganiser et à faire évoluer le fonctionnement de ses services
Ainsi, afin de protéger les habitants et les agents municipaux, les services administratifs sont fermés au public.
Pour rappel, le personnel administratif fait une permanence téléphonique sans ouverture au public le lundi et le jeudi de 13h30 à 17h30 et les autres jours de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Pour les urgences administratives uniquement (acte de décès, permis d'exhumer et inhumer, acte de naissance, reconnaissance anticipée, légalisation de signature, certificat de vie), vous pouvez contacter la mairie par mail à mairie@villepinte11.com.
Les services techniques continuent à intervenir pour des tâches impératives qui ne peuvent être différées.
Du matériel de protection individuel (gel, gants, masques) a été distribué aux agents communaux afin qu'ils puissent accomplir leurs tâches en toute sécurité.
Les ramassages des déchets verts, le prêt de la benne et la collecte des encombrants sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
En outre, nous vous demandons de faire preuve de civisme et de vous conformer au respect des consignes quant au ramassage des déchets (sacs noirs dans les conteneurs prévus à cet effet et caisses jaunes) afin de contribuer à la propreté des rues et donc à l'hygiène du domaine public, encore plus indispensable dans le contexte pandémique actuel.
L'accès des salles communales reste interdit au public (associations ou particuliers).