Mairie de Villepinte Site officiel de la commune de Villepinte dans l'AUDE

Le mot du maire

Cela fait déjà plusieurs mandats qu’avec mes collègues du conseil municipal nous nous efforçons de mettre en place des infrastructures nécessaires au service de la population pour son bien vivre dans notre village.                                                                                                                                  Après la construction de la médiathèque, de l’école maternelle, du club housse au stade municipal c’est le domaine de la santé qui à été pris à bras le corps par les élus, qui de par leur détermination et celle d’une équipe pluridisciplinaire de santé, ont permis que cette maison médicale des amandiers ait pu voir le jour.

Nous nous sommes efforcés, dans les rubriques qui suivent, de présenter le plus exhaustivement possible notre village avec ses principaux atouts et services tout comme nous nous sommes préoccupés d’instaurer le dialogue avec nos administrés comme avec tous les internautes qui ont fait porter leur regard et leur curiosité sur nous.

Nous avons également mis en place, dans les pages d’informations consacrées à la municipalité et aux services municipaux, les outils qui permettront à nos concitoyens de se tenir au courant de la vie municipale et d’obtenir des renseignements sur les démarches et actes administratifs liés à la vie quotidienne.

Soyez assurés que nous sommes prêts à répondre à vos attentes et à poursuivre un dialogue dont j’émets le souhait qu’il soit fructueux et profitable autant pour nous élus que pour vous, citoyens.

Bonne visite de notre site et peut être à bientôt dans notre commune.

Le Maire, Alain ROUQUET

Le prochain événement

Aucun événement n'a été trouvé

ven

08

Mar

Le 8 mars 2024 à 16h00

Permanence de M. Viola

La dernière actu

Permanence du CIDFF à Bram

11 février 2024

Permanence du CIDFF à Bram

Permanence du CIDFF : vendredi 16 février de 9h30 à 16h au siège de la CCPLM à Bram

Voir toutes les actualités

INAUGURATION ÉCOLE MATERNELLE MAX SAVY